GO Pro surtainville

Publié le 9 Janvier 2014

Ensemble pour un défi :

Lors de la tempête qui vient de se passer , sur la plage de surtainville j' ai trouvé une caméra GO PRO HERO ( plus très étanche....)

dedans j'ai extrait une carte SD32Go et dessus je peux lire 530photos et une vidéo de 8mn30.....

il me ferait tellement plaisir de la redonner aux enfants concernés ..car les photos et vidéo sont magnifiques

si la date était à jour ces photos ont été faites le16 aout 2011 entre 16h20et16h48

sur la vidéo ils parlent français.....possèdent un labrador couleur sable........


Je me permets de joindre 2 photos , si quelqu'un connait ou reconnait, merci de me contacter

jean-marc.sorel@neuf.fr

02 33 04 30 69

( diffuser largement à qui pourrait nous aider à retrouver ces personnes)

MERCI à tous

GO Pro surtainvilleGO Pro surtainville

Rédigé par CSC

Publié dans #Club

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je les connais, ce sont les Ferey, Guillaume Marion et leurs enfants, ils habitent Caen mais leurs parents habitent Carteret. Renseignez-vous au Yacht Club de Carteret ils vous aideront!<br /> Eglantine
Répondre
G
Tout à fait c'est Guillaume ferey<br /> Les parent habite le gai Val à carteret
D
J ai partagé et ma soeur et ma maman les ont reconnus !! Vous allez faire des heureux .
Répondre
B
On dirait Pascal Sellem! En tout cas l'honneté c'est beau ;) Ils seront tres heureux de retrouver leurs souvenirs.
Répondre
M
j'ai publié sur mes deux pages facebook!faites nous savoir si vous avez des news!
Répondre
S
Un grand bravo pour votre honnêteté !! Bcp se seraient contentés de vider la carte SD et de garder bien silencieusement la Go Pro !!<br /> J'ai partagé sur mon mur facebook et, tiens encore a souligner votre geste !! <br /> A l'heure d'aujourd'hui, l'humanité est tellement rare..............<br /> Très bonne année a vous
Répondre
J
MERCI , je suis très touché<br /> quand j'ai vu sur les photos la joie des enfants dans les vagues ,je voulais absolument les retrouver pour leur en redonner encore un petit plus!!!!!<br /> meilleurs voeux.