Nouvelle bien triste.....

Publié le 4 Mars 2014

Nouvelle bien triste.....

Une pensée pour notre copain de surf qui nous a quitté la semaine dernière,

Ta présence, ta bonne humeur et ton sourire vont nous manquer derrière les line-up Normands,

On pense fort à toi et à tes proches dans ce moment douloureux....

RIP Nico SLATER

Nouvelle bien triste.....

Rédigé par CSC

Publié dans #club

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c sur ce mec manque au line up manchot, c'était un bon compagnon de surf, doué dans ce sport il faisait plaisir à regarder surfer... il avait commencé le surf vers la trentaine comme quoi avec détermination on peut arriver à tout!!
Répondre
N
C'est sûr qu'il nous manque et je pense souvent à lui. Petit rectificatif ceci dit. J'ai commencé le surf avec lui à la fac, il y a plus de 15 ans maintenant.Il avait plutôt 20 ans que 30 ans.<br /> RIP
J
Je ne te connaissais pas mais quand je te voyais sur les photos de report je me suis dit quelle classe, on a de bon surfer en Normandie. Tu m’a donner envie de continuer à progresser ici sur nos plage magique du Cotentin... Tous mes respect et condoléance tu restera dans la mémoire des surfeurs normands ! Peace
Répondre
H
Il est parti trop vite, mes je garderais tout le moment et trip surf passer ensemble R.I.P<br /> Nico ,,
Répondre
C
RIP Nico
Répondre