2nde étape de la coupe de France de longboard

Publié le 14 Septembre 2016

Tom Legouix et Vincent Meslin se sont rendus à Oléron le week-end dernier pour participer à la 2ème étape de la coupe de France de Longboard. Tom n'arrivera pas à trouver la solution pour passer le premier tour surtout contre des surfeurs expérimentés. Vincent par contre encore en pleine confiance suite à son titre de vice champion de France master à Biarritz il y a 10 jours, passe le premier tour en terminant premier de sa série. Puis il se qualifie pour la demi finale en terminant 2ème du 2ème tour. En Demi, Vince ne trouvent pas les meilleures vagues et termine 3ème de sa série. Au finale Vincent se classe 5ème de cette étape ce qui est un très bon résultat.

Au classement général après 2 étapes, Tom Legouix pointe à la 14ème place avec 2 participations, Vincent Meslin est 20ème avec une seule participation.

La dernière étape aura lieu à domicile, parions que nos surfeurs vont tout faire pour briller à Siouville le 24/25 septembre prochain. A suivre également Paul Devarieux qui avait atteint les demi finales aux derniers championnats de France en SUP.

2nde étape de la coupe de France de longboard
2nde étape de la coupe de France de longboard

Rédigé par CSC

Publié dans #Compétition

Repost 0
Commenter cet article